Un séjour réussi aux Saintes passe par la qualté de l'hébergement. Quelle que soit la durée de votre séjour à Terre de Bas la location chez Coco d'Îles vous garanti un voyage inoubliable.

 

locationlessaintes.com  -  www.joellebarandon@me.com  -  06 63 82 37 01

Recommandé et référencé (liens cliquables)

Les Plages

Terre de bas vous offre une diversité de plages : plage de sable brun, plage de sable noir, ou encore  de sable blanc. Mer agitée ou mer calme, choisissez votre plage en fonction de votre caractere !

Le temps d’apprécier toute la beauté des plages qui bordent la fameuse baie des Saintes, classée troisième au monde. Vous pourrez ainsi goûter aux plaisirs de la multitude d’activités et de loisirs, auxquels vous aurez l’opportunité de participer, en alternance avec le farniente sur le sable fin et la baignade dans les eaux turquoises.

La très réputée plage de Grande Anse vous offrira une vue paradisiaque sur l’archipel. Son sable est doré, ses eaux sont d’un bleu profond. Les couleurs captivent le regard, les dégradés de bleu sur lesquels se détache Terre de Haut donnent une image de ce que pourrait être le paradis. Installez-vous à la terrasse d'un bar et laissez aller votre regard, c'est un pur moment de bonheur.

La plage de Grand Baie, nichée au fond de l’excellent mouillage de grand baie , cette plage sera le départ pour une merveilleuse plongée sous marine .Vous y decouvrirez de magnifiques coraux, poissons tropicaux, et quelques fois des tortues. Tuba et masque sont vivement conseillés pour profiter pleinement de la beauté des fonds marins.

La plage de Bord de Mer se situe à l’Est, dans le prolongement du bourg de Petite Anse, petit port avec un débarcadère utilisé par les pécheurs. La plage est de sable noir, abritée des alizés . Vous y trouverez toutes les couleurs, toutes les nuances, tous les plaisirs à venir, pour profiter de l'horizon azur sur votre serviette étendue... 

La plage de l’Anse à Dos est accessible par une magnifique route forestière, qui serpente le long de la principale ravine de l’île. Le point de vue à l’arrivée sur l’océan est époustouflant de beauté, 2 carbets agrémentés de cocotiers surplombent le site. C'est un endroit incontournable de douceur et de plaisir. C'est une plage où vous vous rendrez plusieurs fois durant vos vacances, afin d'essayer de capturer ces instants magiques, procurés par l'alchimie des formes, de la luminosité et des alizés.

A proximité, Plage du Pain de Sucre (Terre de haut)